World News

Carl Craig raconte le Detroit techno

Déclarée en faillite en 2013, «Motor City» vit une relance, tandis que se fêtent les 60 ans du label Motown. Invitée au festival Polaris, à Verbier, l’une de ses icônes électros relate les innovations qu’a engendrées sa ville pour la dance music et son goût intact du combat

Читайте на сайте