Autisme : Georgio Loiseau, maire de Poses, a entamé une grève de la faim pour son fils

C'est à travers une vidéo partagée sur les réseaux sociaux que Georgio Loiseau, maire de Poses, a annoncé sa volonté de commencer une grève de la faim à partir du lundi 29 mai pour alerter les pouvoirs publics concernant la prise en charge du handica...
Lire la suite de l'article sur Elle.fr

Читайте на сайте